Prinsessa av Snøfjord*CH

Zuckerschnittli

Janvier 2010

 

écaille tabby avec blanc, NFO f 01 21

née le 06.05.2007

HCM-Test: trop jeune pour l'instant (mais les deux parents sont testés négatifs)

GSD IV négative

PK Def négative

 

Eleveuse: Monika Scheuner

Père: GIC.  N*Fiskerjenta's Smultron

Mutter: EC. Marienkäfer Fee v. Feengarten*DE

Pedigree

Résultats des expos

Plus des photos

J'ai prévu de garder une femelle de la troisième portée de ma chatte Marienkäfer. La choix entre Perla, une image de sa mère, et Prinsessa, qui a tellement beaucoup du blanc, n'était pas facile. Je les aime les deux mais je me suis décidée pour Prinsessa, parce que Marienkäfer est une chatte tellement spéciale et je n'étais pas encore prête pour garder une deuzième chatte comme elle. Les deux femelles sont très bien typées et j'ai eu le privilège de décider "seulement" concernant la couleur de la poile. Cette décision, je ne la regrette pas une séconde comme elle est un vrai rayon du soleil et vraiment "everybody's darling".

Prinsessa est une norvègienne très forte qui se promène sur des pattes fortes et hautes. Elle a un triangle si joli, un profil droit qui est haut arrondi. Des oreilles grandes et bien placées. Son caractère est merveilleux, un vrai clown et je rigole souvent à cause d'elle. Son expression est top. Je suis sûre, elle va rester mon rayon soleil ;)!

Ma petite princesse adore les expos, elle va être adoré par tout le monde, mais pas du tout les bains. C'est toujours si terrible pour elle . Alors elle ne va pas être exposé souvent. Dommage, mais je ne veux pas la martyriser pour nourir mon égoïsme! Princessa l'adore d'être à la maison et de nous raconter ces histoires :)!