Prissy Oleanna av Snøfjord*CH

noir-smoke avec blanc, NFO ns 09

née le 03.11.2007

HCM-Test: négative le 11.04.2011

GSD IV: va arriver

 

Eleveuse: Monika Scheuner

Père: EC. Nebraska of Bright House*CH

Mère: O'Raya av Snøfjord*CH

Pedigree

Résultats d'expo

plus des photos

Portées: 04.08.2010; 29.03.2011

Pour moi Prissy est un signe du destin. Deux semaines avant la naissance de Prissy et ses frères et sa soeur, l'arrière-grand-mère Hilja est décédée. Prissy était l'aînée et j'ai passé déjà quelques heures avec elle avant le deuxième chaton était né. Notre relation était déjà très intensive. De plus en plus j'ai découvert en Prissy la chatte Hilja et un jour j'ai fait une expérience qui a touché mon coeur tellement et qui a laissé effacer chaque doute: J'ai parlé de Hilja avec des autres personnes et tout à coup elle est venue chez moi, elle m'a regardé, elle a montré sur mes genoux et elle a commencé à ronronner. Depuis ce moment je sais exactement, que Hilja est de retour dans la formidable Prissy! Wow!

De plus Prissy est déjà ma quatrième génération d'élevage!

Elle est très prometteuse: un profil tout droit avec un front très haut arrondi. Les oreilles ont un grandeur très bien et sont placées très, très bien. Elle est musclée, une bonne longueur de la queue et elle a cette expression sacrée: ses yeux vertes dans la tête foncée. Comme Hilja...

Je me réjouis de son développement de ma boule de poile. Parfois on ne voit plus ses jambes ni la tête comme elle a tellement de la fourrure :-)!

 

avec 4 mois