Ribannah Lin av Snøfjord*CH

Avril 2014

 

black-spotted tabby avec blanc, NFO n 09 24

née le 02.05.2008

HCM-Test: encore trop jeune

GSD IV: négative

PK Def: négative

 

Eleveuse: Monika Scheuner

Père: EC.  N*Fiskerjenta's Smultron

Mutter: EC. Lillyblue Fee v. Feengarten*DE

Pedigree

Portées: 19.09.2010; 02.05.2013; 12.07.2014

plus des photos

J'ai gardé Ribannah comme il s'agissait de la dernière portée de mon mâle magnifique Smultron. J'ai encore son frère Petterson mais j'ai su que je ne peux pas le garder trop long comme trois mâles serait trop pour moi parce que les chats vivent avec nous comme membres de la famille. Je n'étais pas sûre comment ma petit fille indienne va se développer. Mais aujourd'hui je l'aime tellement et je peux poursuivre son évolution dans une très belle chatte.

Ribannah a un profil droit, long et très haut arrondi avec un menton fort. Ses oreilles sont concernant grandeur et placement un rêve et elle a des petites pumettes. Elle a un corps long mais je préfère qu'elle soit un peu plus fort, son poil et sa qualité de fourrure sont très prometteux. Son expression est fantastique et je commence à rêver quand je me l'imagine avec une condition plein de fourrure....

Mon petit souris a un caractère génial, elle aime jouer, chasser et courir. Elle est si bavard et parfois elle me raconte pendant des minutes des histoires et je suis sûre elle me raconte de sa journée et ragote des autres :-)

Je me réjouis l'accompagner dans son développement :-)