SC.Ryan Moselyng av Snøfjord*CH

MEILLEUR CHATON NORVÉGIEN MÂLE*08

 

blanc

né le 27.05.2008

HCM-Test: négatif le 20.08.2010

GSD IV: négatif

PK Def: négatif

BAEP-Test: entend sur les deux oreilles à 100%

 

Eleveuse: Monika Scheuner

Père: CH. Mitja Ingbjørn av Snøfjord*CH

Mère: EC. Marienkäfer Fee v. Feengarten*D

Pedigree

Résultats d'expo

BIV NOM BEST IN SHOW
3 6 2

Plus des photos

Portées: 12.04.2010; 21.07.2010; 04.08.2010; 19.09.2010; 03.11.2010

D'abord je n'ai pas y pensé de garder un mâle de cette portée, mais comme souvent les projets changent... Je ne le regrette pas une minute de garder Ryan pour moi surtout quand nous nous souvenons ce que s'est arrivé à ses deux frères. De plus j'adore les norvégiens blancs et comme Liv a maintenant une âge certaine, elle va partir bientôt dans la retraite et j'ai besoin d'un chat blanc pour continuer l'élevage avec les blancs. Je suis si fière que je suis arrivée de continuer avec mes lignes propres! Son grand-père Eliot était comme aussi son père Mitja sont des mâles si faciles et j'espère que mon grand pièce de coeur Ryan a les mêmes gènes!

Ryan a un caractère excellent: il est un chaton fier, mais il sait ronronner et gueuser comme pas un autre chat. C'est pas facile le résister :-)! Il est très câlin, très social, très aimable et il aime dire "bonjour" à chacun qui ouvre la porte avec une queue hélante :-)!

Il est très fort et avec une ossature fantastique: il a vraiment les mêmes gènes comme son grand-père et son père. Son profil est très long et parfaitement droit, seulement le menton pourrait être un peu plus fort. Je connais bien ses lignes et je suis sûre que le menton va être fort dans quelques mois. Ryan a des oreilles très grandes et très bien placées. Je me réjouis de l'accompagner dans son développement :-)